Conditions générales de Ferienhaus-Online GmbH

La société Ferienhaus-Online GmbH, Aecherliweg 10, CH-6472 Erstfeld, propose des maisons et des appartements de vacances ainsi que des appartements d'affaires et des services associés pour le compte de leurs propriétaires actuels. Toutes les informations sur l'hébergement, les environs et les infrastructures ont été soigneusement compilées sur place et sont valables à partir du 1er juillet 2018. Toutes les modifications sont réservées. Le contrat est conclu avec la confirmation de réservation. Nous recommandons fortement à nos clients de souscrire une assurance annulation de voyage. Conditions de paiement Les prix indiqués dans les tableaux de prix sont contraignants. Les prix sont sujets à changement en raison de circonstances indépendantes de la volonté de Ferienhaus-Online GmbH, telles que les fluctuations monétaires ou les frais gouvernementaux, etc. Les éventuels frais supplémentaires sont également sujets à changement. Un acompte de 30% du montant de la facture doit être versé immédiatement dès réception de la confirmation de réservation et dans les 7 jours. Le montant restant est dû quatre semaines avant le départ sans rien demander. En cas de défaut, Ferienhaus-Online GmbH est en droit de se rétracter. démission Les conditions de modification du contrat initiées ou demandées par le client (par exemple changement de réservation, résiliation) sont basées sur les conditions générales du fournisseur. Ferienhaus-online GmbH est en droit de facturer ces frais au client au nom du fournisseur et de percevoir ou de retenir ces montants auprès du client si ces frais résultent de modifications du contrat dont le client est responsable. En outre, Ferienhaus-online GmbH facture une indemnité forfaitaire de 100 CHF plus les frais de réservation. Pour les appartements et maisons gratuit jusqu'à 60 jours avant l'arrivée 31-59 jours avant l'arrivée 15% du prix total plus frais de réservation 30 jours avant l'arrivée ou en cas de non-présentation : 100% du prix total plus frais de dossier plaintes Le client est tenu d'inspecter le logement qui lui est mis à disposition immédiatement après l'acceptation. Tout défaut affectant le service doit être signalé immédiatement (dans les 24 heures) au bureau local compétent ou à la personne responsable. Si ces défauts ne peuvent être corrigés, Ferienhaus-Online GmbH doit être immédiatement informé par téléphone (+41.41.780.82.88) ou par écrit par e-mail (info@ferienhaus-online.ch). La réclamation pour défauts doit être communiquée à Ferienhaus-Online GmbH dans les 24 heures suivant la prise en charge du logement ou l'utilisation du service correspondant. Les défauts qui surviennent ultérieurement doivent également être signalés immédiatement de la même manière. Les prestataires de services (propriétaires, détenteurs de clés, administrateurs, agences) ne sont pas des représentants légaux de Ferienhaus-Online GmbH et ne sont pas responsables de ces dernières réclamations ou déclarations juridiquement contraignantes. Votre agence de voyages n'est pas non plus en droit d'accepter des demandes de garantie ou d'indemnisation. Si un défaut est signalé tardivement, le droit à indemnisation expire. En cas de défauts, Ferienhaus-Online GmbH est en droit de proposer au client un service équivalent. Si celui-ci est refusé par le client, il n'y a aucun droit à une indemnisation. Responsabilité Ferienhaus-Online GmbH La responsabilité pour négligence légère et généralement pour erreurs d'impression évidentes est expressément rejetée. Un client ayant subi un dommage et ayant déposé une réclamation en temps opportun concernant le défaut doit soumettre sa demande d'indemnisation par écrit à Ferienhaus-Online GmbH dans les 7 jours suivant la fin de ses vacances. Le montant des dommages est limité au montant de la facture et ne peut couvrir que les dommages directs. Les réclamations pour dommages résultant d'un cas de force majeure, en particulier de guerres, de troubles politiques, de grèves, de catastrophes environnementales et de difficultés de transport, sont également exclues. En outre, la responsabilité est exclue en cas de pannes ou de perturbations temporaires de l'approvisionnement en électricité, en eau et en gaz, d'augmentation des émissions dues à des détournements de circulation et à des chantiers de construction, ainsi qu'à d'autres circonstances indépendantes de la volonté de Ferienhaus-Online GmbH. Ferienhaus-Online GmbH est en droit d'assumer tout type de responsabilité, d'offrir au client un hébergement ou des services équivalents ou, si nécessaire, de résilier le contrat avec remboursement du prix moins le service fourni. Responsabilité client Le client est responsable de tout dommage causé par le bien loué ou la chambre d'hôtel. En règle générale, le propriétaire exige une caution qui est restituée au client à la fin du séjour ou qui est directement facturée en supplément. Dans tous les cas, le logement doit être restitué balayé, propre et rangé. Les règles d'élimination du logement respectif doivent être respectées, sinon des frais supplémentaires peuvent être facturés. La cuisine doit être laissée sans aucun résidu alimentaire. Responsabilité Ferienhaus-Online GmbH

La responsabilité pour négligence légère et, en général, pour les fautes d'impression évidentes est expressément rejetée. Un client qui a subi un dommage et qui a déposé un constat de défaut à temps doit faire valoir sa demande de réparation dans les 7 jours qui suivent la fin de son séjour de vacances par écrit à Ferienhaus-Online GmbH. Le montant des dommages est limité au montant de la facture et ne peut couvrir que les dommages directs. Sont également exclues les actions en dommages-intérêts pour cause de force majeure, notamment la guerre, les troubles politiques, les grèves, les catastrophes écologiques et les difficultés de transport. En outre, la responsabilité est exclue en cas de défaillance temporaire ou de perturbation de l'alimentation en électricité, en eau et en gaz, d'immobilisations accrues en raison de détournements de trafic et de chantiers de construction, ainsi que dans d'autres circonstances sur lesquelles le Ferienhaus-Online GmbH ne peut pas influer. Ferienhaus-Online GmbH a le droit d'exiger du client un logement ou un service équivalent dans la mesure du possible ou, le cas échéant, de résilier le contrat moyennant le remboursement du prix diminué du service rendu.

Responsabilité du client

Le client est responsable des dommages causés par le bien locatif ou la chambre d'hôtel. Normalement, un dépôt est requis du propriétaire, qui est retourné au client à la fin du séjour ou sera facturé directement avec tous les coûts supplémentaires.

Juridiction

Pour tous les litiges découlant du présent contrat avec Ferienhaus-Online GmbH, la juridiction Uri / Suisse est acceptée et le droit suisse est applicable

Frais de réservation

La Ferienhaus-Online GmbH peut vous facturer des frais de réservation de 40 CHF pour l’organisation d’une maison de vacances ou d’un appartement de vacances ou pour les chambres d’hôtel, ainsi que pour les ferries, les voitures de location et les vols.

Nouvelle réservation

CHF 40 par changement de contrat jusqu'à 30 jours avant le départ. Pour les transferts plus courts, les frais d'annulation sont ajoutés.

Modalités de paiement

 

Taxe sur la valeur ajoutée
Lors du contrat, un acompte de 30% doit être payé entre 7 jours. Pour les réservations à court terme (moins de 30 jours), le prix total du voyage est requis. Le paiement final est normal jusqu'à 4 semaines avant le départ par le client sans autre demande. Nous signalons qu’en plus des prix publiés, votre centrale de réservation peut également augmenter ses propres coûts de réservation et de traitement. Le paiement intégral du prix du voyage est la condition préalable à la livraison des documents de voyage au client.

Tous les prix incluent la TVA.

Politique de confidentialité

 

(traductions avec Google )

Menu